Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Merci pour votre inscription à La Lettre des Beaux-Arts, veuillez cliquer sur le lien de confirmation reçu dans votre boite mail. (Merci de vérifier vos spams si vous n'avez rien reçu)

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Les informations recueillies sur ce formulaire par l’Ecole nationale supérieure des Beaux-Arts (Beaux-arts de Paris) font l’objet d’un traitement informatique destiné à envoyer des informations sur la programmation des Beaux-Arts de Paris. 

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : le service de la communication, mécénat et partenariat et le secrétariat général des Beaux-Arts de Paris .

Les données sont conservées pendant la durée de votre abonnement étant précisé que vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription figurant à la fin de chaque lettre d’information.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez également demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Enfin, vous pouvez définir des directives anticipées sur le traitement de vos données à caractère personnel post mortem.

Si vous souhaitez exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, veuillez-vous adresser au délégué à la protection des données des Beaux-Arts de Paris par courriel adressé à l’adresse suivante : [email protected] 

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. 

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.